Budget voyance pris par les cabinets

Avoir recours à la voyance peut être utile quand des problèmes viennent s’insinuer dans notre vie, ou quand nous nous sentons seuls et perdons l’espoir de trouver l’âme sœur… Le rôle du voyant est de guider les personnes et de les aider à surmonter les problèmes, il doit tracer une voie pour que le consultant puisse avoir une vie meilleure.

Beaucoup sont encore incrédules à cette pratique, mais les forums, les salons de la voyance prouvent par le nombre croissant de visiteurs que la voyance rentre plus que jamais dans la vie sociale. Nous pouvons aussi le constater avec les horoscopes qui se trouvent maintenant dans tous les médias.

 

Utiliser une voyance payante ou gratuite qu’elle est le mieux ?

La majorité des sites proposent une voyance gratuite et payante. Il est possible de consulter gratuitement pratiquement tous les voyants (taromanciens, médiume, astrologue…). Les consultations peuvent se faire par SMS, tchat, e-mail ou par le téléphone. Il est possible de faire des tirages de cartes (tarots) gratuits directement sur des plateformes, mais il n’est pas vraiment sûr que ce soit un voyant qui répond, souvent les tirages sont assimilés à un logiciel.

Quand nous demandons un tirage gratuit de carte par exemple, il faut souvent s’inscrire, puis poser une question (pas plus d’une) auquel vous désirez que le voyant réponde. Par SMS, ou e-mail, vous aurez une réponse rapidement. Par tchat ou par téléphone un voyant vous contact et vous donne la réponse à votre question le temps est dans se cas là limité.

 

 

Quel budget faut-il prévoir pour la voyance

Des_astrologieIl est difficile de dire combien coûte une consultation chez un voyant, car normalement leur étique veut qu’ils laissent cela à l’appréciation des consultants. Certains proposent des forfaits, d’autres se font payer par les communications téléphoniques ou les envois par SMS et tchat.

Pour une voyance directe par téléphone audiotel, il faut compter 0,34 euro la minute normalement, les premières minutes sont offertes. Pour un SMS il faut compter en 0,50 et 1,50 euro pour un envoi, sur le SMS et envoyé sur un téléphone Mobil il faut en général ajouter 0,80 euro. Pour l’astrologies il faut compter 0,50 à 1 euro pour un envoi.

 

Contactez un voyant